Laurence Trif est nommée directrice marketing d’Arval

Publié le par

Laurence Trif est nommée directrice marketing d’Arval

Diplômée d’un master en Sciences sociales et politiques de l’université de Bruxelles et d’un MBA en management et marketing de la Business School de Solvay, Laurence Trif prend la responsabilité du marketing stratégique et opérationnel du groupe Arval.

Elle supervisera les équipes marketing en charge des produits et des services, du marketing opérationnel/interactif/stratégique, de la veille et de l’innovation. Ses fonctions sont également étendues à la responsabilité sociale et environnementale auparavant sous la direction de Vincent Rupied. La mobilité ou “l’expérience conducteur” sont quelques-uns des enjeux de son nouveau service à destination des clients du loueur longue durée.

Elle a démarré sa carrière en 1979 à l’université de Bruxelles comme directeur des études de marché. En 1987, elle a rejoint Citibank où elle a occupé différents postes jusqu’à celui de directrice marketing cartes en Europe. C’est en 1999 qu’elle a intégré le BNP Paribas comme chargée du développement commercial Europe de l’Ouest au sein du pôle finance. Elle occupait précédemment le poste de directrice marketing cartes, ATMs et solutions de paiement mobiles au sein du groupe bancaire.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos