Le Black Friday Auto 2018 est déjà lancé

Publié le par

L’agence de marketing automobile UpYourBizz ouvre les inscriptions pour le prochain Black Friday Auto, qui aura lieu les 23 et 24 novembre 2018. Une opération qui a réuni 104 concessions en 2017 pour 2 174 véhicules vendus.

Le Black Friday Auto 2018 est déjà lancé

Le Black Friday s’étend peu à peu à l’automobile. L’agence de marketing automobile UpYourBizz lance les inscriptions pour la prochaine opération Black Friday Auto, qui aura lieu les 23 et 24 novembre 2018. L’année dernière, l’opération menée par la firme avait rassemblé 104 concessions et avait permis de vendre 2 174 véhicules. L’agence tente de séduire cette année 300 établissements grâce à son concept clés en mains. UpYourBizz propose en effet des supports de communication personnalisés, à l’image d’invitations avec coupons d’accès, page d’inscription dédiée, kit graphique et campagnes sponsorisées pour les réseaux sociaux. Les clients sont reçus dans les showrooms transformés pour l’occasion grâce à une box contenant une PLV haut de gamme envoyée pour l’occasion dans chaque établissement. Un jeu concours est organisé en parallèle pour gagner un voyage et des coffrets week-end. Les clients reçoivent un flashcode qu’ils valident en concession afin de voir s’ils ont remporté l’un des lots. Une application mobile permet également aux distributeurs d’enregistrer en temps réel leurs ventes et de se comparer aux résultats obtenus par les autres participants. Enfin, le dispositif prévoit la diffusion d’une web radio dans les showrooms, qui relaie les résultats et diffuse une playlist spécifique. Positionné à la fin du mois de novembre, le Black Friday permet non seulement d’attirer des clients potentiels en concession mais il vise avant tout le destockage de véhicules neufs.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche