
La cinquième génération du Combo débarquera bientôt sur les routes. Présenté pour le moment en version à particuliers, le Combo Life sera repensé en version utilitaire d’ici la fin d’année, sous l’appellation Combo Cargo.
En attendant, le Combo Life se positionne comme l’allié des familles. Disponible en version standard (4,40 mètres) ou en version longue (4,75 mètres) - et dans les deux cas, en 5 ou 7 places – le véhicule répond aux besoins des familles nombreuses. De sorte qu’il est possible d’aligner trois sièges pour bébé au second rang. Coté rangement, le Combo Life propose jusqu’à 28 compartiments, répartis à travers l’habitable.
High-tech et sécurité
D’un point de vue technologique, le Combo Life possède l’équipement moderne des ludospaces : recharge de smartphone à induction, écran tactile 8 pouces, la connectivité avec Apple CarPlay et Android Auto, sans oublier une prise de 230 V et plusieurs ports USB disséminés à l’avant et au second rang.
Des tarifs savamment gardés
Sous le capot, les motorisations essence et diesel seront proposées, et accompagnées de boîtes manuelles 5 ou 6 vitesses. L’innovation du Combo Life réside dans l’intégration d’une transmission automatique 8 vitesses. Celle-ci est déjà disponible sur le moteur diesel 130 ch et sera disponible en moteur essence d’ici 2019.
Pas encore définis, les tarifs du Combo Life seront connus en mai prochain, et les premières livraisons auront lieu en septembre 2018. En version utilitaire, les tarifs du Combo Cargo seront dévoilés en septembre et sa commercialisation débutera en décembre.