Le GAAP signe avec Autoscout24.fr

Publié le par

Le groupement des agents automobiles Peugeot vient de signer un partenariat stratégique avec le site Internet spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion Autoscout24.fr. Après avoir créé son propre site www.reseauoccasions.com regroupant les offres en VO de ses adhérents, le groupement entreprend d’élargir la visibilité du stock de ses 1 500 membres. Avec 1,4 million de visites uniques (et 8 millions dans toute l’Europe) et près de 70 000 occasions en ligne, Autoscout24.fr se présente comme une vitrine supplementaire d’intérêt. Ainsi, les annonces présentes sur le portail du groupement sont automatiquement disponibles sur le site de l’opérateur. "Ce partenariat illustre parfaitement notre philosophie et notre approche du marché en France" commente Éric Bataille, directeur général d’Autoscout24 qui vient également de publier un guide pratique pour bien acheter et vendre son véhicule d’occasion (téléchargeable sur le site à partir d’octobre 2007).
Depuis sa mise en place il y a quelques jours, 800 agents testent déjà les services de la société à raison d’un volant de 6 000 annonces.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos