Le Garac reporte "Les 3 heures du Garac" au 19 septembre 2020

Publié le par

Suite à l’annonce du président de la République lundi 13 avril, selon laquelle les « grands festivals et événements avec publics nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet », le Garac informe que la 6eme édition des "3 heures du Garac" initialement prévue le 6 juin sera reportée au 19 septembre 2020.

Le Garac reporte

Ce rassemblement dédié aux passionnés de véhicules anciens et historiques a réuni l’année dernière près de 300 véhicules et 1 500 visiteurs issus principalement du monde de l’auto, de la moto, du véhicule industriel, sans oublier d’anciens élèves venus en nombre, ainsi que les entreprises-partenaires du Garac.

« Nous espérons que la situation sanitaire nous permettra de retrouver en forme nos habitués - et les nouveaux - pour célébrer notre passion commune de l’automobile, de la moto et du poids-lourd. C’est important pour nous de maintenir cet évènement qui est désormais un point de ralliement annuel avec les exposants, nos partenaires, nos anciens élèves et la communauté éducative. De plus, les "3 heures du Garac" sont désormais le plus grand rassemblement de véhicules anciens du Val d’Oise » explique Laurent Roux, directeur général, de l’École nationale des professions de l’Automobile.

Pour faciliter l’organisation de cette manifestation, toutes les inscriptions faites pour le 6 juin sont annulées. Il est demandé de se ré-inscrire (exposants et visiteurs) pour le 19 septembre sur le nouveau formulaire mis en place sur www.garac.com

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos