Le Garage James Lefebvre ouvre un nouveau site multimarques à Longueau

Publié le par

Le Garage James Lefebvre vient d’emménager dans un nouveau site multimarques à Longueau (Somme), qui rassemble Kia, Mazda, Suzuki, MG et Land Rover.

Crédit photo : Garage Lefebvre/Archipel 41
Crédit photo : Garage Lefebvre/Archipel 41

James Lefebvre Automobiles entame une nouvelle étape de son histoire avec l’ouverture de son nouveau site multimarques implanté à Longueau, en banlieue est d’Amiens (Somme). Après une quarantaine d’années passées à Dury, en banlieue sud d’Amiens, le nouvel établissement vient d’ouvrir ses portes lundi 29 mars. Il rassemble les marques Kia, Mazda, Suzuki et Land Rover dans plusieurs espaces dédiés. Une longue façade en deux parties regroupe d’un côté les marques Kia, Mazda et Suzuki, tandis que l’autre côté est réservé à Land Rover. L’entreprise représente également la marque Jaguar en tant que réparateur agréé. Chaque marque possède son showroom et sa signalétique en façade selon ses propres normes. Le nouveau bâtiment ne se limite pas à une succession de halls d’exposition puisqu’il abrite une importante activité de mécanique et de carrosserie.

Déménagement confiné

La situation sanitaire dans les Hauts-de-France n’a pas empêché le nouveau site d’ouvrir ses portes lundi 29 mars. L’activité se poursuit donc en après-vente mais aussi sur rendez-vous dans les nouveaux showrooms du site. Dans d’autres circonstances, l’ouverture d’un tel établissement aurait représenté un moment de rencontre avec de nombreux clients, notamment dans le cadre d’une inauguration festive. Cependant la période n’est pas favorable aux festivités.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos