Le Gipa s’ouvre à la Corée du Sud

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Le Gipa a décidé d’élargir le périmètre de ses études à la Corée du Sud afin de répondre à la demande de ses clients constructeurs et enseignes.

Le Gipa s’ouvre à la Corée du Sud

Le Gipa poursuit son déploiement en Asie. Le spécialiste des études de marchés vient d’ajouter la Corée du Sud parmi les pays couverts par ses programmes en multi souscription ATO/PAD. Une extension de son périmètre à la demande de ses clients constructeurs et enseignes liées à l’automobile. Ce déploiement prend la forme d’un partenariat noué avec la société HR, qui dispose d’une équipe sur place. Un élément important pour réaliser des études de qualité avec une bonne connaissance du marché local. La Corée du Sud représente un marché de 1 350 000 véhicules particuliers pour un parc roulant de 20 millions d’unités en 2017. L’un des éléments importants est la présence de puissants acteurs nationaux et de structures européennes et américaines. La première vague d’étude devrait être livrée avant la fin de cette année selon la méthodologie habituelle du Gipa. La société couvre ainsi en Asie la Chine, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam et la Corée du Sud.

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