Le Groupe PSA se met en ordre de marche pour soutenir l’offensive de Citroën en Inde

Publié le par

Le Groupe PSA se met en ordre de marche pour soutenir l'offensive de Citroën en Inde

Dans le cadre de son plan de développement en Inde avec la marque Citroën, le Groupe PSA annonce, le 10 octobre 2019, la signature de plusieurs partenariats stratégiques afin de soutenir ce plan important pour le constructeur français.

Accord pour le financement des véhicules

Le Groupe PSA lance « Citroën Finance » et « Citroën Lease », en collaboration avec Axis Bank – troisième plus grande banque du secteur privé en Inde – pour offrir des solutions de financement des ventes aux clients et des solutions de crédit sur mesure aux concessionnaires du Groupe ; et ALD Automotive pour offrir des services complets de location aux clients finaux professionnels et flottes automobiles.

Autant d’initiatives qui donneront un coup d’accélérateur à l’offensive de Citroën en 2020, parallèlement au lancement du SUV C5 Aircross, nouveau flagship de la marque. Afin d’élargir sa base clientèle et sa couverture de marché, le Groupe PSA prévoit de signer des accords-types de coopération avec d’autres acteurs majeurs du financement automobile en Inde. Un premier partenariat a été conclu avec Kotak Mahindra Prime Ltd (KMPL), une société de financement non bancaire de premier plan.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos