Le salon de Genève fait le plein de visiteurs

Publié le par

Le salon de Genève fait le plein de visiteurs

Le Salon international de l’automobile de Genève a enregistré plus de 690 000 entrées à deux heures de la fermeture dimanche soir, 19 mars. Cette 87e édition a été rythmée par l’élection du Car of the Year, le Peugeot 3008, la présentation de 175 nouveaux modèles et concept-cars devant un parterre de 10 700 journalistes du monde entier. Les visiteurs quant à eux ont été séduits par les quelque 900 voitures exposées dans le cadre de la plus grande manifestation du pays.

« Nous avons enregistré plus d’entrées durant la semaine comparé à l’année dernière et un peu moins de visiteurs durant le dernier week-end, explique André Hefti, directeur général du salon. Nous totalisons donc un nombre d’entrées quasiment identique, mais avec une meilleure qualité de la visite ».

Un bilan jugé positif par les 180 exposants qui ont exprimé leur grande satisfaction lors d’une enquête permettant d’évaluer l’organisation et les prestations de la manifestation. Le salon de l’automobile de Genève demeurant une plateforme de communication irremplaçable pour les grandes marques et un rendez-vous incontournable pour les acheteurs et amateurs de voitures d’exception.

La 88e édition du Salon international de l’automobile de Genève aura lieu du 8 au 18 mars 2018.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos