Le département formation du réseau Renault France à la rencontre des jeunes du Garac

Publié le par

Le département formation du réseau Renault France participe activement à la Semaine des métiers des services de l’automobile et de la mobilité 2021. Dans ce cadre, les représentants du constructeur ont rencontré élèves, futurs élèves et parents au Garac.

© Garac
© Garac

Dans le cadre de la Semaine des métiers des services de l’automobile et de la mobilité, le département formation du réseau Renault France est venu présenter ses métiers au Garac, l’École nationale des professions de l’automobile. Les représentants du constructeur ont rencontré les jeunes en formation ainsi que les futurs élèves, leurs parents et orienteurs pour les informer sur les métiers de la mécanique-électronique, la carrosserie-réparation-peinture, la vente et tous les services de l’après-vente ainsi que les carrières possibles dans le réseau.

Un vaste programme de recrutement a été lancé par le constructeur français pour son réseau, qui cherche des collaborateurs dans tous les domaines et à tous les niveaux. Les intervenants ont souligné auprès des jeunes que Renault accompagne ses collaborateurs tout au long de leur carrière.
Ainsi les jeunes du Garac qui souhaitent découvrir la marque peuvent trouver stages, apprentissages et emplois sur lereseaurenaultrecrute.fr. Parallèlement, les intervenants ont rappelé aux jeunes la convention Renault-Garac récemment signée, exemple des actions de formation continue pour les salariés du réseau.
Ces rencontres menées dans une ambiance conviviale ont été agrémentées par l’exposition exceptionnelle dans la cour de l’école d’un showcar Renault F1.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos