Le groupe Amplitude crée son école de vente

Publié le par

Le groupe Amplitude, dirigé par Gérald Richard, annonce la création de son école de vente automobile baptisée « Amplitude Academy ».

© Groupe Amplitude.
© Groupe Amplitude.

La formation, qui se découpe en plusieurs modules théoriques et pratiques, a pour objectif de former les futurs collaborateurs du groupe Amplitude et de contribuer à l’emploi local. À travers de nombreux modules sur la fiscalité, les produits automobiles, les techniques de vente ou encore l’utilisation des outils CRM, les candidats demandeurs d’emploi seront pleinement intégrés dans les concessions grâce à un tutorat expérimenté et qualifié.

« En alternant séances théoriques et immersion terrain, les candidats qui réussiront les différentes étapes, se verront proposer un CDD de six mois (obligation AFPR Pole emploi) à l’issue de leur apprentissage qui débouchera sur un CDI dans de nombreux cas », indique le distributeur dans un communiqué.

Cette formation et les frais inhérents (hôtel et repas) sont pris intégralement en charge par le groupe Amplitude avec la participation de Pôle emploi. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 mars prochain. Pour tout renseignement, il suffit de cliquer sur ce lien.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos