Le groupe Audi Bauer Paris transforme ses clients en pilotes de course

Publié le par

Appréhender la conduite sportive, la notion de pilotage sur circuit mais aussi découvrir et essayer de nouveaux modèles de la gamme Audi sont autant d’objectifs pour cette Audi Bauer driving academy.

Le groupe Audi Bauer Paris transforme ses clients en pilotes de course

Dans le cadre de sa driving academy, le groupe Audi Bauer Paris propose à ses clients d’améliorer leur conduite et leur chronomètre. Encadrés par des pilotes-instructeurs professionnels et diplômés d’État, ils pourront prendre le volant d’une Audi A1 ou des dernières nouveautés de la marque sur le circuit de la Ferté-Gaucher. Long de 3,6 km, ce circuit comprenant 14 courbes permet des pointes à plus de 200 km.

Six Audi A1 1.4 TFSI de 185 ch aux couleurs du groupe et toutes équipées de la boîte de vitesses S tronic seront mises à disposition. Identiques au modèle de série, ces A1 neuves sont toutefois dépourvues des éléments de confort, remplacés par des éléments de sécurité obligatoires, à l’instar des arceaux, siège baquet, extincteur ou encore coupe circuit.
Outre ces A1, sont aussi proposées au pilotage les nouveautés de la gamme Audi Sport comme l’Audi S1, ses 231 ch et sa transmission intégrale permanente quattro ou encore la dernière Audi TTS, modèle victorieux au Rally de Paris 2015.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos