Le groupe Bernard disponible 24h/24 7j/7 pour ses clients

Publié le par

Simplifier l’expérience client, c’est le leitmotiv du groupe Bernard qui met en place son service Serenis.

Le groupe Bernard disponible 24h/24 7j/7 pour ses clients

Joindre le groupe Bernard 24h/24 et 7j/7 est désormais possible grâce à son nouveau service baptisé Serenis réservé à ses clients particuliers. Grâce à un numéro de téléphone unique, tout client particulier ayant acheté un véhicule neuf ou d’occasion dans l’une des 37 concessions du groupe au cours de deux dernières années peut joindre à n’importe quel moment un conseiller.

Complément d’information sur l’utilisation d’un véhicule, prise de rendez-vous atelier, assistance, demande de devis ou encore demande d’essai sont autant d’opérations que peut réaliser le client par téléphone à travers ce programme.
Un outil gagnant/gagnant puisqu’il permet aussi au groupe Bernard de collecter des données sur le comportement de ses clients et donc de mettre en œuvre des dispositifs de marketing relationnel plus performants.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos