Le groupe Bernard va ouvrir deux concessions Citroën et DS à Reims

Publié le par

Le groupe Bernard va ouvrir deux concessions Citroën et DS à Reims

Le groupe Bernard, deuxième entité de distribution multimarque en France, va ouvrir, le 9 juin prochain, deux concessions Citroën et DS situées côte à côte sur une superficie totale de 5 200 mètres carrés. Ces nouveaux espaces offrent aux clients une nouvelle expérience.

« Ce n’est pas seulement un des plus grands points de vente de France que nous ouvrons à Reims, rappelle Etienne Copinet, directeur des marques Citroën et DS pour la région Champagne-Ardennes. C’est aussi une nouvelle vision que nous offrons à nos clients, en inaugurant un lieu exceptionnel dédié à la fois au nouveau luxe automobile français et à une politique de services haut de gamme, autant pour les particuliers que pour les entreprises. »

Une des plus grandes concessions Citroën de France

Le nouvel espace de la marque s’inspire du nouveau programme Citroën Advanced Comfort qui renforce la notion de confort dans chacun de ses modèles.

Style, création, design, nouvelles technologies s’allient à la recherche du plus grand confort pour les clients. Le nouveau showroom Citroën exposera près de 15 véhicules dans une atmosphère à la fois détendue et luxueuse. Tout a été pensé pour que les clients se sentent à l’aise, comme cocoonés dans la découverte des véhicules, le lieu s’inspirant de la nouvelle signature de la marque Be different, feel good. Tout le flux de la réception a été conçu pour faciliter l’accueil, la circulation et le bien-être des visiteurs.

Un espace atelier à la pointe

L’espace atelier, fort d’une capacité de prise en charge de 70 véhicules par jour, sera également à la pointe des plus récentes technologies en matière d’entretien et d’assistance. Là aussi, l’exigence de la qualité est de rigueur : les clients déposent leurs véhicules et l’équipe Citroën se charge de tout.

Le 8e DS Store de France

L’ouverture de ce nouvel espace DS est l’occasion pour le groupe Bernard de valoriser le luxe à la française voulue par la jeune marque du Groupe PSA. Dans un showroom de 250 m2, les clients pourront désormais découvrir les derniers modèles en immersion dans l’ambiance raffinée du constructeur. Le groupe Bernard a su recréer un écrin élégant et propice à la découverte de nouveaux modèles.

Luxe, professionnalisme et satisfaction du client

L’équipe – 75 personnes sur les deux concessions – orchestrera toute l’innovation des deux marques : présentation des nombreux modèles, parc de véhicules à l’essai, espace atelier où encore les nouvelles technologies en matière d’équipement permettront l’entretien en mois d’une heure avec le service Citroën Racing et la maîtrise anticipée de l’après-vente.

Pour rappel, le groupe Bernard représente neuf marques : Renault, Peugeot Citroën, Nissan, Mercedes, Dacia, Smart, Infiniti, et DS automobiles. En 2015, il a réalisé un chiffre d’affaires de 960 millions d’euros pour un total de 2 000 collaborateurs, 55 garages, 13 agences Hertz et cinq sites consacrés à d’autres activités.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos