Le groupe Bernier confie ses 27 sites internet à IzmoFrance

Publié le par

Le groupe de distribution de Denis Bernier a entamé sa transformation digitale et a confié la réalisation de tous ses sites internet à IzmoFrance.

Le groupe Bernier confie ses 27 sites internet à IzmoFrance

Le groupe Bernier a pris en main sa transformation digitale et a mis en place une cellule interne spécifique afin d’aborder tous les aspects de la question. Dans cette stratégie globale, le distributeur a décidé de confier la réalisation de son site principal et de tous ceux de ses concessions à IzmoFrance. « La double connaissance métier, auto et digital, et les outils disponibles, nous ont convaincu de travailler avec IzmoFrance. Force de proposition, l’équipe nous a apporté un réel soutien dans l’optimisation de nos sites afin de développer tous les services nous permettant de satisfaire totalement nos clients. Nous avons créé une base opérationnelle, nous serons en capacité d’entreprendre d’autres développements qui enrichiront le parcours d’achat et l’expérience client », explique Émilie Bordes, responsable marketing du groupe Bernier. Avec 30 concessions dans les régions Île-de-France, Centre-Val-de-Loire et Normandie, le groupe distribue les marques Peugeot, Citroën, Opel, Kia, Toyota et Lexus. IzmoFrance a donc dû concevoir 27 plateformes internet pour renforcer le référencement local de chaque structure. « Apparaître dans les meilleurs résultats de recherches locales est un atout important pour se démarquer de la concurrence », remarque David Descottes, directeur d’IzmoFrance.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos