
Le groupe Bodemer agrandit le périmètre de sa filiale Nissarmor et officialise l’acquisition des fonds de commerce de Nissan Brest et Nissan Quimper (ex-Audis Ouest). Déjà implanté dans les Côtes-d’Armor avec Nissan Saint-Brieuc et Nissan Lannion, ainsi que dans le Morbihan avec Nissan Vannes et Nissan Lorient, le groupe Bodemer conforte ainsi, au travers de sa filiale Nissarmor, son maillage territorial ainsi que son engagement vis-à-vis de la marque Nissan.
Karim Benoit, directeur d’exploitation de la filiale Nissarmor, a accueilli début janvier 2021 les douze nouveaux collaborateurs de Nissan Brest et Quimper. Afin de compléter les équipes déjà en place, une campagne de recrutement va être lancée, les effectifs devant à terme atteindre une trentaine de collaborateurs répartis sur ces deux sites.
Nissarmor, filiale de distribution de la marque Nissan au sein du groupe Bodemer, est dirigée par Karim Benoit et représente 67 collaborateurs, 650 VN et 510 VOP vendus par an, pour un chiffre d’affaires de l’ordre de 20 millions d’euros. Cette filiale est rattachée à Manon Daher, directrice générale adjointe du groupe Bodemer et chargée de la filiale Développement du groupe.
Rappelons que sous l’égide d’Alain Daher, le groupe Bodemer est le leader de la distribution automobile du Grand-Ouest, avec 1 400 collaborateurs, 680 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, pour un volume de quelque 36 000 véhicules distribués par an.