Le groupe Bodemer organise son septième Rendez-vous de l’après-vente

Publié le par

Le salon de l’après-vente organisé par le groupe Bodemer aura lieu le 27 avril prochain dans l’enceinte du parc des expositions de Pontivy (56).

Le groupe Bodemer organise son septième Rendez-vous de l'après-vente

Réalisé une année sur deux sur le territoire breton ou normand du groupe Bodemer, en sept ans le Rendez-vous de l’après-vente est devenu un évènement incontournable pour les clients professionnels des concessions.

De retour en Bretagne, au parc des expositions de Pontivy, l’évènement accueillera cette année près de 400 personnes dans une formule totalement renouvelée : un salon 3 en 1 qui associera commerce, animations et
restauration pendant toute la durée du salon. L’édition 2017 accueillera cette année le directeur après-vente Renault France, Pierre Michel Erard et le directeur régional Renault, Grégoire Dasse , ainsi qu’Alain Daher, président du groupe Bodemer et Laurent Payrat, directeur commercial du groupe Bodemer.

Pour rappel, le groupe Bodemer rassemble 32 sites de distribution automobile (Renault Dacia et Nissan) en Bretagne et en Normandie regroupés sous l’appellation commerciale BodemerAuto. Outre cinq agences Avis dans les Côtes-d’Armor, il comprend un réseau de 190 agents, 1 170 salariés pour un chiffre d’affaires 2016 estimé à 550,319 millions d’euros. Le chiffre d’affaires pièces de rechange s’élève à 66,377 millions d’euros. Celui de l’atelier s’établit à 50,058 millions d’euros.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos