Le groupe Bodemer valorise ses apprentis

Publié le par

Le groupe Bodemer valorise ses apprentis

Le 1er mars prochain, le groupe de distribution automobile Bodemer réunira au Manoir de l’automobile à Lohéac (35), une soixantaine de jeunes actuellement en apprentissage dans ses 32 sites de distribution automobile en Bretagne et Normandie.

La matinée sera consacrée à la présentation de l’entreprise et de sa stratégie ressources humaines, dans laquelle les contrats en alternance ont une place importante. Ils représentent 5,6 % des effectifs CDI de l’entreprise, 70 % dans les filières techniques (atelier) et 30 % dans les fonctions commerciales /marketing, le recrutement s’effectuant à tous les niveaux de formation.

En présence d’Alain Daher, président du groupe, Laurent Payrat, directeur commercial et Yvon Le Pennec, directeur des ressources humaines, les perspectives d’emplois au sein de l’entreprise seront présentées aux participants.

Pour rappel, le groupe est présent sur 32 sites de distribution et représente les marques Renault, Dacia et Nissan en Bretagne et en Normandie. Il représente également cinq agences Avis dans les Côtes-d’Armor et un réseau de 190 agents pour un total de 1 170 salariés et un chiffre d’affaires 2016 estimé à 570 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos