Le groupe Bony ouvrira un point de vente Infiniti en 2017

Publié le par

La marque Infiniti et le groupe Bony ont signé un contrat portant sur la distribution de la marque à Clermont-Ferrand.

Le groupe Bony ouvrira un point de vente Infiniti en 2017

Acteur historique dans la région de Clermont-Ferrand, le groupe Bony, dirigé par Daniel Bony, distribue exclusivement les marques de l’Alliance, avec 12 points de vente Renault et Dacia et 6 points de vente Nissan. La distribution de la marque Infiniti vient ainsi parfaire l’offre du groupe. Pour rappel, le groupe clermontois a commercialisé un total 6 500 VN et 6 000 VO en 2014 pour un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros.

Ouverture en 2017

Le futur site Infiniti sera situé à Clermont-Ferrand. Les travaux du nouveau centre Infiniti débuteront dans le courant de l’année 2016 pour une ouverture en 2017. Le groupe Bony accueillera prochainement ses clients dans un showroom dédié à la marque, qui reprendra, à l’image des autres centres Infiniti, ses standards avec un espace de réception à l’ambiance premium, associant des matériaux rigoureusement sélectionnés et des jeux de lumière créant une atmosphère à la fois chaleureuse et moderne pour y découvrir une gamme étoffée de compactes, de berlines, de crossovers, SUV et de coupés sportifs. En attendant son ouverture, un showroom éphémère « Pop-Up Store » permettra de commercialiser la marque dès le printemps 2016. Il sera également situé à Clermont-Ferrand.

Le 20e site de la marque

« L’annonce de cette nouvelle ouverture, la cinquième depuis le début de l’année, porte ainsi à vingt le nombre de centres Infiniti en France. C’est une étape très importante de notre stratégie de développement visant à optimiser notre représentation et notre proximité », indique Julien Mallet, responsable du développement réseau France & Benelux. Et d’ajouter : « Le groupe Bony apportera à Infiniti son expérience régionale et son savoir-faire commercial tant auprès des clients particuliers que des grands comptes locaux et nationaux ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos