Le groupe Chopard reprend PSA Retail sur la Côte d’Azur

Publié le par

Le groupe dirigé par Erik Chopard-Lallier va étendre ses positions dans les Alpes-Maritimes avec les marques du groupe PSA.

Le groupe Chopard reprend PSA Retail sur la Côte d'Azur

D’après une note publiée par l’Autorité de la concurrence le 1er octobre, le groupe ECL Chopard, dirigé par Erik Chopard-Lallier, envisage de prendre le contrôle des filiales PSA Retail de Peugeot dans la région Côte d’Azur. Et plus précisément quatre « concessions Peugeot à Nice, Mougins, Antibes et Cagnes-sur-Mer et des fonds de commerce des concessions Citroën et DS à Nice, Mougins et Antibes-Juan-les-Pins ainsi que d’un fonds de commerce de distribution de pièces de rechanges à Colomars ».

Lauréat des Masters Auto Infos à plusieurs reprises pour ses performances en termes de rentabilité, de progression de chiffre d’affaires, de performance VO et après-vente, le groupe ECL Chopard commercialise les marques du groupe PSA (Citroën, DS et Peugeot) mais aussi Mercedes-Benz et Kia. Présent sur 27 sites, il a écoulé 22 262 VN et 24 298 VO et réalisé un chiffre d’affaires de 872 millions d’euros en 2017.

Mots clefs associés à cet article : PSA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos