Le groupe Como offre à Mercedes un somptueux écrin dans Paris

Publié le par

Le groupe Como offre à Mercedes un somptueux écrin dans Paris

Représentant Mercedes, Smart, Lexus et Honda à travers seize sites – souvent adjacents – dans Paris et sa première couronne, le groupe Como réalise actuellement un de ses plus importants chantiers.

Propriétaire de 57 000 m2 dont 34 000 m2 dans les meilleurs quartiers de la capitale, Oussama Kaddoura, le PDG, déménage son site historique Mercedes situé boulevard Voltaire dans le XIe arrondissement pour l’implanter dans 13 000 m2 basés rue de Bercy dans le XIIe.

« Ce sera un des plus beaux garages d’Europe pour la marque », explique l’entrepreneur. De fait, l’écrin qui ouvrira ses portes au deuxième semestre 2013 présente une superficie exceptionnelle pour une concession à Paris et fera, de plus, la part belle au service après-vente.

Le groupe Como, qui distribue actuellement 600 VN par an sur son emplacement originel, espère à terme écouler 1 000 unités grâce à ce nouveau site qui a nécessité de très lourds investissements dont 5 millions d’euros pour les seuls travaux d’intérieur, intégralement auto-financés.

« Il est important de mettre en valeur nos outils de travail », insiste O. Kaddoura dont le groupe a commercialisé, l’an dernier, 3 600 VN, 2 700 VO et réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 146 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos