Le groupe Deluc se dote d’un nouveau site internet

Publié le par

L’agence Metadosi annonce la mise en ligne du nouveau site web du groupe de distribution automobile Deluc, bien implanté en Nouvelle-Aquitaine. Plus réactif et ergonomique, il offre notamment de nouvelles possibilités de recherche des véhicules.

Le groupe Deluc se dote d'un nouveau site internet

L’agence Metadosi a développé le nouveau site internet d’Adap Goupe Deluc, un site qui se veut comme le reflet digital centralisé des sites et des prestations du groupe. Depuis 1928, le groupe Deluc opère en Nouvelle-Aquitaine, sur trois départements, et distribue les marques Citroën, Peugeot, Volkswagen, Audi et maintenant Opel, depuis la constitution de Stellantis.

Le groupe s’articule autour des concessions suivantes : DS Store Périgueux, DS Store Arcachon, DS Salon Libourne, Opel Périgueux, Citroën Coulounieix Chamiers, Citroën Saint-Astier, Citroën Sarlat, Citroën Arcachon, Citroën Périgueux, Citroën Libourne, Volkswagen Sarlat, Volkswagen Périgueux, Volkswagen Bergerac, et Audi Périgueux Auto Premium 24.

Le nouveau site internet du groupe dirigé par Christophe Deluc doit permettre aux clients de bénéficier d’une navigation plus fluide et de présenter tous les produits du groupe (VN, VO, financement, services après-vente…) et l’offre actualisée et détaillée des véhicules en stock. L’internaute peut effectuer des recherches par modèle, mais aussi par concession. Un blog d’information (véhicules, promotions, opérations spéciales…) a été ajouté et les clients peuvent aussi avoir accès à la prise de rendez-vous en ligne (pour l’entretien courant, comme pour les demandes d’essai).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos