Le groupe Dubreuil met en place un dispositif hologramme 3D dans ses concessions Opel

Publié le par

Avant le lancement officiel des nouveaux Opel Mokka et Mokka-e, Claro Automobiles vous invite à les découvrir en avant-première dans un format totalement inédit.

© Claro Automobiles
© Claro Automobiles

À travers sa filiale Claro Automobiles, dédiée à la distribution de la marque Opel sur un total de treize sites, le groupe Dubreuil annonce la mise en place d’un dispositif hologramme 3D XXL interactif pour découvrir les nouveaux Mokka & Mokka-e.

Cette expérience inédite pourrait s’avérer très intéressante dans le cadre de la crise sanitaireactuelle.

Une expérience inédite et interactive

Au travers de ce dispositif, les utilisateurs pilotent, grâce à une tablette tactile, les hologrammes Mokka et Mokka-e aux dimensions XXL (2 mètres x 1 mètre x 1 mètre) pour découvrir toutes les spécificités et dernières technologies embarquées dans ces nouveaux véhicules.

Dans la pratique, via une tablette, les utilisateurs peuvent également montrer leur intérêt pour ces nouveautés en effectuant une demande de pré-réservation ou d’essai.
Le dispositif est le fruit d’une collaboration avec holusion, spécialiste de l’affichage holographique Made in France basé à Tourcoing (59) et Gustav by Cocktail, atelier numérique innovant situé à la Roche-sur-Yon (85), spécialisé dans la création de contenus 3D interactifs.

Ce dispositif exclusif est à découvrir dans les concessions Claro Automobiles situées à Chartres, Orvault, Rennes, La Roche-sur-Yon, Angers et Cholet.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos