Le groupe Dubreuil reprend les concessions Peugeot de Périgueux et Bergerac

Publié le par

Le groupe Dubreuil élargit son périmètre d’action et s’installe en Dordogne en reprenant, le 1er mai prochain, les concessions Peugeot de Périgueux et Bergerac appartenant au groupe David Gerbier.

Le groupe Dubreuil reprend les concessions Peugeot de Périgueux et Bergerac

Dans une note de l’Autorité de la concurrence du 15 février dernier, on apprend que le groupe Dubreuil a signé, le 20 janvier 2017, avec la société P8 Automobiles, société mère de la société Garage Moderne Serreau et filiale du groupe David Gerbier, un protocole pour la prise de contrôle des titres de la société concessionnaire Peugeot exerçant son activité sur Périgueux et Bergerac sur le département de la Dordogne.

Cette prise de contrôle se fera au 1er mai 2017 au bénéfice de la société Clara Automobiles, filiale du groupe Dubreuil. Par le biais de son pôle automobile, le groupe est actif dans la distribution des marques Peugeot et Opel concernant les ventes de véhicules neufs, de modèles d’occasion, de réparation et d’entretien automobile et de distribution de pièces de rechange en Vendée, Charente-Maritime, Charente, Deux-Sèvres, Maine-et-Loire, Loire-Atlantique, Ille-et-Vilaine, Mayenne, Sarthe et Eure-et-Loir.

Pour mémoire, le groupe Dubreuil totalisait 16 points de vente Peugeot et Opel en 2015. Au total, l’opérateur a commercialisé 10 410 VN et 11 917 VO pour un chiffre d’affaires de 362 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos