Le groupe Dugardin choisit un ambassadeur pour son site Volvo de Lille

Publié le par

L’artiste Antoine Stevens est le nouvel ambassadeur de la concession Volvo Lille du groupe Dugardin. Philippe Dugardin, président du groupe éponyme, envisage plusieurs animations événementielles centrées sur l’art et le design autour de Volvo.

© groupe Dugardin
© groupe Dugardin

« Nous sommes très heureux de compter Antoine parmi nos ambassadeurs. Nous admirons son travail et ses valeurs humaines. Nous envisageons plusieurs projets, notamment la mise en place de la première édition de la Volvo Art Session à Lille en 2022. Une exposition qui mettra en lumière le design et l’art », annonce Philippe Dugardin, président du groupe éponyme. La concession de Volvo Lille a mis disposition un SUV XC40 T5 hybride Inscription Luxe à Antoine Stevens, jeune artiste urbain figuratif reconnu. Il devient ambassadeur de la concession et compte mettre en avant les valeurs phares de Volvo, à savoir la sécurité routière et le développement durable.

Le groupe Dugardin s’articule autour de onze sites dans la région des Hauts-de-France et distribue dix marques, avec plus de 300 collaborateurs. En 2020, malgré la crise sanitaire et les confinements, le groupe dirigé par Philippe Dugardin a vendu 5 678 véhicules et réalisé un chiffre d’affaires de 135 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos