Le groupe Dugardin met au point un traitement virucide pendant la crise sanitaire

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En période de confinement, le groupe Dugardin a mis au point un nouveau service dédié à l’après-vente baptisé « Pack-Zen ! ».

© groupe Dugardin
© groupe Dugardin

Proposé depuis le 20 avril dernier, le concept tend à optimiser la période du confinement pour réaliser l’entretien ou la réparation de véhicules. Depuis leur ordinateur ou smartphone, les clients peuvent alors programmer un rendez-vous en choisissant le créneau qui leur convient. Pour ne pas enfreindre les mesures de confinement, la concession la plus proche du domicile du client se charge d’organiser le convoyage aller-retour du véhicule vers l’un des vingt-et-un ateliers du groupe lillois. « Nos clients pourront optimiser la période du confinement pour faire réparer leur véhicule afin d’être prêts dès la reprise d’activité, explique Philippe Dugardin, président du groupe. Cela nous permettra également de mettre en place les nouveaux process de réception et d’intervention dans un cadre sanitaire strict ». Outre l’acte de la réparation, le distributeur propose également un assainissement de l’habitacle. Le coût total de la prestation s’élève à 39 euros quelle que soit la marque du véhicule, à partir du moment où celle-ci figure parmi les dix marques automobiles distribuées par l’opérateur à savoir Ford, Hyundai, Volvo, Maserati, Land Rover, Jaguar, Chatenet, Microcar et Ligier. Ce nouveau service s’étend à l’ensemble des concessions du groupe implantées autour de la métropole lilloise.

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