Le groupe Faurie acquiert la concession Renault/Dacia de Castelsarrasin (82)

Publié le par

Le groupe Faurie renforce sa position dans le département du Tarn-et-Garonne avec l’acquisition de la concession Renault/Dacia de Castelsarrasin.

Le groupe Faurie acquiert la concession Renault/Dacia de Castelsarrasin (82)

Avec l’acquisition de cette nouvelle concession Renault/Dacia, le groupe Faurie élargit son implantation dans le Tarn-et-Garonne, où il possède déjà la concession Renault de Montauban (Tarn-et-Garonne Automobiles 82).

L’entreprise jusqu’alors propriété de la famille Dupart, concessionnaire Renault depuis 1917, commercialise près de 500 VN Renault et Dacia par an ainsi que 200 VO à particuliers. Elle rejoint donc la plaque VL du groupe Faurie, qui possède aujourd’hui 15 sites Renault et Dacia, 2 sites Volkswagen, 1 site Audi.

Un nouveau directeur prendra la gestion du site début octobre. Afin de renforcer l’équipe actuelle, l’opérateur lance une importante vague de recrutement de vendeurs et mécaniciens.

Pour rappel, le groupe fondé en 1927 est présidé par Marc Faurie, qui représente la troisième génération du nom à la tête de l’entreprise. La branche automobile comprend sept concessions Renault : Brive (19), Tulle (19), Montauban (82), Castelsarrasin (82), Périgueux (24), Bergerac (24), Limoges (87) ; une concession Volkswagen à Brive et Tulle ; une concession Audi (Brive) et 18 garages automobiles en incluant les sites annexes des concessions. En 2017, le groupe, qui compte 563 collaborateurs, a commercialisé 10 050 VN et 7 500 VO et réalisé un chiffre d’affaires de 288 millions d’euros.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos