Le groupe Faurie officialise le rachat de Gibaud

Publié le par

L’année démarre fort pour le groupe corrézien. Après le rachat d’une concession Renault implantée à Sarlat-la-Canéda, deux nouveaux sites Renault-Dacia et neuf concessions Opel passent dans le giron du groupe Faurie.

© Groupe Faurie.
© Groupe Faurie.

Marc Faurie, P-DG du groupe Faurie, a signé officiellement, le 17 janvier dernier, l’acquisition du groupe Gibaud dans son intégralité en présence de Denis Gibaud, fondateur du groupe éponyme.

La marque Opel fait son entrée dans le groupe

Au total, ce sont deux concessions Renault-Dacia implantées à Guéret (23) et Châteauroux (36),et neuf concessions Opel situées à Limoges (87), Guéret (23), Châteauroux (36), Poitiers et Châtellerault (86), Angoulême et Cognac (16), Saintes et Royan (17) qui viennent s’ajouter au portefeuille actuel du groupe Faurie.

Cette acquisition marque également l’ajout de la marque Opel au groupe familial corrézien, qui distribue déjà les marques Renault Trucks, Renault, Dacia, Volkswagen, Audi, Seat, Piaggio Commercial. Une semaine intense pour le groupe Faurie qui, le 13 janvier dernier, a signé le rachat de la concession Renault à Sarlat-la-Canéda (24).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos