Le groupe GCA s’engage dans la voile avec un Multi50 skippé par Gilles Lamiré

Publié le par

Partenaire technique de Gilles Lamiré depuis 2016, le groupe GCA a tissé au fils des années des liens forts avec le skipper.

Le groupe GCA s'engage dans la voile avec un Multi50 skippé par Gilles Lamiré

Le groupe GCA, dirigé par David Gaist, a décidé de se lancer dans le sponsoring de la voile au côté de Gilles Lamiré, en faisant l’acquisition du bateau le plus performant de la classe Multi50. Long de 15,24 mètres et large de 15,20 mètres, ce trimaran à foils a été acheté par la société Team GCA.

Le distributeur va ainsi mettre à disposition pour quatre ans ce bateau au skipper Gilles Lamiré.

« Notre but c’est de vivre une aventure, une aventure extraordinaire. La voile est un sport qui rassemble de nombreuses compétences, à savoir l’audace, l’endurance et la persévérance. Ce sont des valeurs que le groupe GCA partage avec ses collaborateurs mais également avec ses clients. C’est une chance unique de regarder tous ensemble dans la même direction et à travers les yeux d’un skipper d’exception, Gilles Lamiré ». souligne David Gaist.

« Ce défi n’est pas juste du sponsoring, c’est pour nous un réel projet d’entreprise, qui concerne tous nos collaborateurs, explique-t-il. L’objectif est aussi de partager nos convictions écologiques avec nos clients, cause qui nous est chère car le groupe GCA commercialise principalement des véhicules hybrides, respectueux de l’environnement. Notre but est de mettre en avant l’ADN du groupe, d’un côté l’environnement et de l’autre la performance ». Et d’ajouter : « C’est pourquoi nous avons choisi la voile et plus particulièrement Gilles Lamiré, pour nous représenter et porter nos couleurs. Nous savons que nous allons vivre des courses exceptionnelles et une expérience unique. »

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos