Le groupe Gemy lance son nouveau site d’occasion couplé à un CRM maison

Publié le par

Le nouveau site internet a pour objectif d’améliorer le service aux professionnels du véhicule d’occasion. 100 % responsive, il est accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Le groupe Gemy lance son nouveau site d'occasion couplé à un CRM maison

À l’approche de son 15e anniversaire, Gemy Véhicules d’Occasion, la structure de reconditionnement de véhicules d’occasion et de vente à marchands du groupe éponyme, accélère son développement et offre à ses clients professionnels une nouvelle version de son site internet www.gemyvo.fr.

Un CRM maison accompagne cette évolution

Ce nouveau site internet B to B a pour objectif d’améliorer le service aux professionnels du véhicule d’occasion, en offrant de nouvelles fonctionnalités à ses adhérents afin d’offrir une expérience simple et transparente aux professionnels du VO pour satisfaire leurs clients. Plus ergonomique et attractive, cette nouvelle plateforme s’accompagne d’un CRM maison déployé pour l’occasion. Pour rappel, il s’appuie sur les développements du projet Athena mené par Pierre-Elie Gérard.

100 % responsive, le site est accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur et permet un accès 24 h/24 et 7 j/7 à un catalogue de plus de 400 véhicules d’occasion.

« L’ancien site ne répondait plus aux attentes de nos clients, souligne François Guerin, directeur de Gemy Véhicules d’Occasion. Avec ce nouvel outil, nous repartons dans une dynamique d’innovation. L’innovation est en effet dans l’ADN de Gemy VO en tant qu’une des rares structures de reconditionnement industriel de véhicules d’occasion destinés à particuliers, et une structure majeure de commerce VO B to B en France ».

Gemy Véhicules d’Occasion a commercialisé près de 7 000 véhicules toutes marques et s’appuie sur sept conseillers commerciaux pour accompagner les professionnels de l’automobile dans leur performance VO. L’activité de reconditionnement de VO à destination des particuliers de Gemy Véhicules d’Occasion a traité plus de 7 300 véhicules d’occasion à un rythme industriel, rendu possible grâce à la plateforme Gemy Pièces de rechange située à Torcé (35).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche