Le groupe Gemy se renforce dans le Var avec Citroën et DS

Publié le par

Le groupe Gemy poursuit son développement dans le sud de la France en faisant l’acquisition d’affaires situées à La Valette-du-Var et à Hyères.

Le groupe Gemy se renforce dans le Var avec Citroën et DS

Le groupe Gemy a finalisé la reprise des affaires de la société Soca, situées à La Valette-du-Var et à Hyères. Menée par Pierre-Elie Gérard, directeur de la stratégie et du développement du groupe, cette acquisition permet au distributeur de se renforcer avec Citroën et DS Automobiles dans cette région.

Le groupe, déjà implanté dans l’Ouest de la France (Bretagne, Pays de la Loire) et dirigé par Pascal Gérard, complète donc son portefeuille sur la Côte d’Azur où il compte six concessions Peugeot, une plateforme de distribution pièces de rechange (Logipar), ainsi qu’un site de vente VO à marchands basé à Toulon.

Ces deux nouveaux sites (trois points de vente) dirigés par Adam Aberbache, directeur du pôle Sud du groupe, représentent sur une année pleine un volume de 1 700 Citroën et DS (2018) pour un chiffre d’affaires net prévisionnel de 34 millions d’euros ainsi que l’intégration de 13 agents partenaires supplémentaires.

Le groupe Gemy a commercialisé plus de 20 000 véhicules neufs et 25 000 véhicules d’occasion en 2018 pour un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos