Le groupe Hamecher ouvre un relais-service Mercedes à Marmande

Publié le par

Le groupe Hamecher ouvre un relais-service Mercedes à Marmande

Le groupe Hamecher, concessionnaire Mercedes dans le sud-ouest, annonce l’ouverture d’un relais-service à Marmande.

Fort de ses quatre concessions à Montauban, Agen, Rodez et Cahors, le groupe Hamecher ouvrira, en effet, fin janvier, un relais-service à Saint-Bazeille, en périphérie de Marmande, afin de fournir encore plus de services de proximité à ses clients.

Cet établissement emploiera, dans un premier temps, un conseiller commercial, Fabien Lavergne, détaché de la concession Hamecher Agen, qui viendra à la rencontre des Marmandais afin de proposer la vente de véhicules neufs et d’occasion, voitures et utilitaires, une secrétaire et deux techniciens service.

« Un accueil au-delà des attentes, dans un cadre convivial, une équipe jeune et dynamique, toujours à l’écoute, prête à proposer des prestations personnalisées et novatrices, voilà ce qui fait notre force et notre différence avec une devise “en avance sur notre temps”, toujours d’actualité », affirme Didier Sirejol, directeur du groupe.

Appuyé par le constructeur, favorable à un maillage territorial homogène, le groupe Hamecher poursuit ainsi son développement par une décision stratégique, qui étend son influence dans le Lot-et-Garonne.

À l’origine une entreprise familiale du Tarn-et-Garonne, le groupe a connu ces dernières années une forte croissance avec l’acquisition, notamment, des concessions de Rodez et Cahors, qui l’ont propulsé parmi les groupes les plus dynamiques du secteur automobile régional, avec 120 employés et un chiffre d’affaires de près de 60 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos