Le groupe Hess Automobile reçoit un prix « Élu service client de l’année 2021 »

Publié le par

Pour ce millésime 2021, l’institut BVA inaugurait un prix dans la catégorie Distributeur multimarque automobile et il est venu récompenser les efforts du groupe Hess. D’autres marques automobiles de référence figurent au palmarès 2021.

Le groupe Hess Automobile reçoit un prix « Élu service client de l’année 2021 »

L’institut BVA remettait pour la première fois un prix dans la catégorie Distributeur multimarque automobile et c’est le groupe Hess qui a été distingué. De quoi réjouir Jonathan Hess, directeur général du groupe éponyme, fier de ses équipes réunissant 2 000 collaborateurs : « Je suis très fier de cette distinction. Elle récompense toutes nos équipes pour les efforts réalisés lors de leurs contacts quotidiens avec nos clients. Elle démontre aussi notre engagement à satisfaire continuellement notre clientèle, notre sens de la convivialité et notre disponibilité ». Rappelons que le groupe distribue aujourd’hui 20 marques automobiles sur onze départements du quart nord-est de la France, via 65 points de vente et de services (65 000 VN et VO).

Renault et Michelin prophètes en leur pays

Le palmarès, qui couvre 45 catégories, a mis à l’honneur d’autres groupes ayant une activité automobile.
Banque : Société générale
Constructeur : Renault
Manufacturier pneumatique : Michelin
Réparation automobile : Speedy
Services prépayés aux entreprises : Edenred
Solution d’aide à la conduite : Coyote
Vente à distance accessoires et pièces de véhicules : Motoblouz.

La norme de l’omnicanal

« La relation client est jugée importante par 48 % des Français. Ils en font un usage massif, qui ne cesse de progresser et de se déployer sur des canaux de plus en plus variés. C’est le client qui est omnicanal », souligne Dominique Levy (BVA). Et d’ajouter : « Les moyens digitaux progressent, mais le contact humain reste indispensable quand il faut réenchanter la relation ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos