Le groupe Hess s’ouvre à deux nouvelles marques avec BMW

Publié le par

Le groupe a notifié à l’Autorité de la concurrence son intention de racheter deux concessions distribuant les marques du groupe premium allemand BMW.

Le groupe Hess s’ouvre à deux nouvelles marques avec BMW

Le groupe Hess, dirigé par Jonathan et Antony Hess, souhaiterait ouvrir son déjà très large portefeuille de marques représentées au groupe BMW. Deux concessions distribuant les marques BMW et Mini, l’un située à Colmar l’autre à Sausheim (69) tomberaient dans l’escarcelle du groupe basé à Strasbourg.

Le groupe Hess en chiffres (2016)

  • 18 marques distribuées : Alfa Romeo, Fiat, Abarth, Fiat Professional, Hyundai, Jaguar, Jeep, Lancia, Land Rover, Lexus, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Suzuki, Toyota, Volvo
  • 47 sites
  • 18 500 véhicules neufs vendus
  • 14 000 véhicules d’occasion écoulés
  • 960 collaborateurs
  • 550 millions d’euros de chiffre d’affaires

http://www.groupehess.com/

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos