Le groupe Identicar poursuit sa transformation digitale

Publié le par

En annonçant la refonte de ses trois sites web, le groupe Identicar poursuit sa transformation digitale en dématérialisant l’essentiel de ses offres et sa relation client.

Le groupe Identicar poursuit sa transformation digitale

Le groupe Identicar s’est lancé depuis trois ans dans la transformation digitale de son entreprise. Cette évolution vise à dématérialiser la souscription à ses offres, à rendre ses services accessibles sur mobile et à fédérer sa communauté de clients et de partenaires.

Nouvelle pierre à l’édifice : la mise en ligne de trois sites internet totalement repensés et actualisés, à savoir groupe-identicar.com, son site corporate et business, de club-identicar.com, premier club automobile français et, enfin, de club-ica, spécialiste de la protection antivol des deux-roues et des conducteurs.

Pour résumer, les sites mobiles contiennent plus de visuels et chiffres clés, de nouveaux services, une navigation plus intuitive, une plus grande interactivité ainsi qu’un tout nouvel espace membre personnalisé et mobile créé pour le site Club Identicar.

Club Identicar tourné vers ses utilisateurs

Club-identicar.com, qui rassemble 750 000 membres, propose de nouveaux services, une information claire et hiérarchisée, un accès immédiat aux numéros urgents, des options de recherches améliorées, un accès adhérent unique nouvellement créé. Avec son nouveau site et son application mobile, Club Identicar facilite encore plus la vie des conducteurs.

Dès la page d’accueil, l’utilisateur trouve toutes les réponses à ses questions avec un menu très précis :

- un numéro à l’écoute 24h/24 et 7j/7. Ce service, unique en France,
gère les urgences et répond à toutes les questions ou demandes
concernant l’auto.
- un onglet « Le Club » pour tout comprendre sur Club Identicar, son histoire, ses atouts, découvrir ses partenaires et le groupe Identicar.
- un onglet « Les services » pour connaître tous les avantages du Club dans la protectiondu véhicule (gravage des vitres, identifiant électroniqu RFID, balise GPS Wetrak) et du conducteur (complémentaire auto, rachat de franchise, indemnité vol, anti-malus, contre-expertise...), sans oublier la mobilité (véhicule de prêt, prise en charge du stage de récupération de points...) et l’accompagnement des conducteurs au quotidien à travers des bons plans (avantages uniques dans l’univers de la mobilité, des loisirs et du voyage)
- un onglet « Devenir membre » pour trouver le concessionnaire du Club le plus proche de chez soi.
- un onglet « Besoin d’aide ? » pour répondre aux questions et demandes les plus courantes.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche