Le groupe LG déploie son service Atelier à domicile à Muret et à Toulouse

Publié le par

Après Perpignan en 2019, le groupe LG Automobiles étend son service Atelier à domicile à Muret et à Toulouse.

© LG Automobiles
© LG Automobiles

Pendant cette période de confinement et de couvre-feu, l’entretien de son véhicule peut parfois s’avérer compliqué. C’est pourquoi le groupe LG Automobiles, dirigé par Ludovic Garcia, étend son service Atelier à domicile. Lancé en juillet 2019 par la concession Mercedes-Benz de Perpignan, il est aujourd’hui déployé au sein des concessions Mercedes-Benz LG Muret et LG Toulouse Automobiles.

Un rayon de 30 kilomètres autour des concessions

Dans la pratique, un Sprinter entièrement aménagé pour sillonner les agglomérations en question intervient sur les véhicules Mercedes-Benz et Smart des particuliers ainsi sur les utilitaires ou VI sans frais de déplacement dans un rayon de trente kilomètres autour des trois concessions.

« Nos entreprises clientes n’ont plus envie de mobiliser du personnel et de perdre plusieurs heures à déplacer leurs camions jusqu’à l’atelier, explique Benoît Lopez, responsable après-vente de Monopole Automobiles. Nous avons donc décidé de venir à eux. Cela nous permet par ailleurs de désengorger notre atelier, gagner des mètres carrés et donner davantage d’autonomie à nos techniciens qui se sont, sans hésiter, portés volontaires ».

Évidemment, chaque opération est réalisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur. À noter qu’aucune intervention, même à domicile, n’annule la garantie constructeur Mercedes-Benz. Pour prendre rendez-vous, un formulaire de contact dédié a été mis en place le groupe ici.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos