Le groupe Lamirault inaugure la 1 500e concession Skoda aux nouveaux standards

Publié le par

Le groupe Lamirault inaugure la 1 500e concession Skoda aux nouveaux standards

Skoda poursuit le développement de ses nouveaux standards à travers le monde et le 1 500e point de vente à arborer ces couleurs est français. Il s’agit de la concession Auto.21 à Luisant (28), appartenant au groupe Lamirault. L’aventure avec Skoda se poursuit, par l’intermédiaire de ce site mis aux nouvelles normes du constructeur. Ouvert en 2004, le site a été élu « meilleur vendeur Skoda de France » en 2015. Les travaux de mise aux normes n’ont donc pas perturbé l’équipe constituée de deux conseillers commerciaux, d’un conseiller client, d’une secrétaire commerciale et d’un directeur des ventes.

Note : Dans notre news du 15 janvier, une coquille s’est glissée. Le groupe Lamirault conserve bien sûr ses concessions Toyota.

L’aménagement des lieux n’aura demandé que deux mois, de septembre à novembre 2015. Sous sa nouvelle identité, le site s’agrandit pour atteindre une superficie de 242 m2 qui permet d’exposer six voitures, un espace accessoires, une boutique d’objets dérivés et un configurateur. L’atelier profite également de ces travaux pour offrir une surface de 138 m2. Fort de cette nouvelle architecture, l’établissement devrait commercialiser 150 voitures neuves en 2016. Le point de vente du groupe Lamirault est le 90e à adopter les nouveaux standards Skoda en France alors que l’ensemble du réseau devrait passer sous les nouvelles normes en 2016. Au niveau mondial, la concession Auto.21 de Luisant est le 1 500e point de vente ayant adopté cette architecture.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos