Le groupe Lempereur installe la marque de motos BMW Motorrad dans son pop-up store de Noyelles-Godault

Publié le par

Après y avoir présenté les marques automobiles qu’il commercialise, le groupe Lempereur transforme, pour une durée de deux mois, son pop-up store en Experience Store, en accueillant la marque BMW Motorrad.

© groupe Lempereur
© groupe Lempereur

Après la reprise de la concession moto Europe Touring d’Arras le 14 janvier dernier, le groupe Lempereur lance un Experience Store, aux couleurs de BMW Motorrad, au sein de son pop-up store situé dans la galerie marchande Auchan à Noyelles-Godault.

Depuis le 1er juillet dernier, après une semaine de travaux pour revoir complètement l’agencement de la boutique du groupe Lempereur, Jean-Paul Lempereur, président du groupe, a ouvert le rideau du nouvel espace BMW Motorrad.

Cet Experience Store de 120 m2 propose deux univers : d’un côté le corner Héritage, avec la R 18, modèle iconique de la marque et la R nineT Pure, le pur plaisir boxer accessible au permis A2 et, de l’autre, le corner Next avec la F 900 R, la moto roadster accessible au permis A2 à partir de 99 euros/mois et en exclusivité la S 1000 RR Isle Of Man, une édition limitée à 50 exemplaires proposée uniquement en France. Les équipements sont également mis en valeur. Les clients peuvent avoir tous les informations nécessaires auprès d’une équipe d’ambassadeurs commerciaux de BMW Motorrad.

Pour rappel, le groupe Lempereur, présent dans les Hauts-de-France, représente aujourd’hui 1treize marques automobiles, une marque moto et possède 24 concessions et un pop-up store dans le centre commercial Aushopping de Noyelles-Godault.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos