Le groupe Lempereur ouvre une nouvelle concession à Liévin

Publié le par

Le groupe, dirigé par Jean-Paul Lempereur, vient d’inaugurer une nouvelle concession baptisée Iberian Motors. Via ce site implanté dans le village automobile de Liévin, le distributeur nordiste compte écouler 210 Seat et 40 Cupra.

© groupe Lempereur
© groupe Lempereur

Malgré la crise sanitaire et les restrictions en vigueur depuis plusieurs mois dans le département du Pas-de-Calais, le groupe Lempereur poursuit son développement. En effet, le 19 avril dernier, le groupe, dirigé par Jean-Paul Lempereur, a ouvert une nouvelle concession baptisée Iberian Motors dans son village automobile de Liévin où il distribue les marques Seat et Cupra. Ces nouvelles marques viennent étoffer son portefeuille de quatorze marques distribuées entre ce département et le Nord.

Le groupe Lempereur distribue déjà huit marques au sein du Forum de l’Automobile à Liévin. Il ambitionne de vendre sur ce secteur 210 Seat et 40 Cupra. Située à côté de l’historique concession Opel, cette nouvelle concession de plus de 500 m2 sera dédiée exclusivement aux marques Seat et Cupra avec un showroom pour les véhicules neufs et d’occasion et un atelier mécanique et carrosserie.

Le virage de la mobilité électrique avec le scooter Seat MÓ

La gamme compte actuellement sept modèles qui vont de la petite citadine électrique Seat Mii, au SUV 7 places Seat Tarraco en passant par les icôniques Seat Ibiza et Seat Leon. La marque prend également le virage de la mobilité électrique en ville en développant son concept Seat MÓ en proposant un scooter électrique et deux trottinettes électriques.

De son côté, la marque Cupra, compte à ce jour quatre modèles : la Cupra Leon, la Cupra Leon Sportstourer, le SUV Cupra Ateca et le dernier-né de la gamme, le Cupra Formentor. Ce premier modèle à l’ADN 100 % Cupra est disponible en version hybride et thermique.

Fort de plus de trente ans d’expérience dans l’automobile sur l’Artois et le Douaisis, le groupe Lempereur représente aujourd’hui quinze marques et possède 25 concessions et un pop-up store dans la Galerie Aushopping de Noyelles-Godault.

Mots clefs associés à cet article : Cupra, Seat

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos