Le groupe Lempereur relance une campagne de marketing pour l’Opel Corsa

Publié le par

Initiée avant le confinement, le groupe Lempereur reprend le fil d’une campagne marketing conçue pour promouvoir l’Opel Corsa. Au programme : une tournée dans les centres commerciaux locaux et un jeu concours avec la radio Horizon.

© groupe Lempereur
© groupe Lempereur

Le groupe Lempereur multiplie les efforts pour stimuler les ventes et, cette fois, il orchestre une grande opération de visibilité autour de la nouvelle Opel Corsa. Par le biais d’un partenariat avec la radio Horizon, il met une Corsa à gagner sur la période du 14 au 25 septembre prochains. À l’issue du tirage au sort final, l’heureux gagnant (ou l’heureuse gagnante) recevra son véhicule le jeudi 1er octobre, dans la concession Opel – Espace Thirion de Liévin.

Dans le même temps, la Corsa sera exposée dans différents centres commerciaux de la région : du 12 au 18 septembre dans le centre commercial AuShopping à Arras, puis du 19 au 25 septembre dans la galerie marchande du Auchan La Rotonde de Béthune.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos