Le groupe Lempereur renouvelle son partenariat avec le RC Lens pour les deux prochaines saisons

Publié le par

© Groupe Lempereur
© Groupe Lempereur

C’est une excellente nouvelle pour le RC Lens, remontée en Ligue 1 suite à la fin de la saison stoppée par la crise Covid-19, le groupe Lempereur a décidé de renouveler son partenariat avec le club pour les deux prochaines saisons.

La continuité d’un partenariat historique

Le 3 juin 2020, le Groupe Lempereur représenté par son Président Jean Paul Lempereur et le RCL représenté par son Directeur Général Arnaud Pouille ont signé un nouveau contrat de partenariat pour les 2 prochaines saisons en présence du nouvel entraineur Franck Haise. Malgré un contexte très compliqué lié à l’épidémie qui a touché beaucoup d’entreprises le RCL et le Groupe Lempereur ont trouvé un accord pour que le partenariat historique puisse perdurer en Ligue 1 avec un niveau de visibilité encore amélioré.

"On peut parler d’émotion mais je dirai surtout de fierté", a déclaré Jean-Paul Lempereur à cette occasion. "On sait tous qu’avoir son entreprise sur le maillot d’un Club de ligue 1 et particulièrement à Lens, représente pour son dirigeant mais aussi pour l’ensemble de ses collaborateurs une véritable fierté d’appartenance et je dirai même aujourd’hui un véritable honneur. Jamais je ne m’étais imaginé pouvoir maintenir ma présence en Ligue 1 et cela me rapproche encore plus de la grande famille des sang et or avec un sentiment d’appartenance encore plus fort !"

Rappelons que l’automobile traverse une crise sans précédent depuis le confinement et la crise sanitaire. "La tentation aurait pu être forte de se retirer", avoue le dirigeant du groupe automobile. "Nous avons la chance d’avoir un groupe familial solide présent dans l’Artois depuis 1987 avec une excellente réputation. Notre structure financière permet aujourd’hui et avant tout de rassurer nos collaborateurs et nos partenaires mais aussi de continuer cette formidable aventure avec le Club". Et d’ajouter : "Nous précisons que bien évidemment nous n’avons pas sollicité les prêts garantis par l’état pour traverser la crise sinon nous n’aurions pas renouvelé notre soutien au Club".

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos