Le groupe Lexa poursuit son développement avec Hyundai

Publié le par

Satisfait de son partenariat avec Hyundai, le groupe Lexa renforce sa représentation de la marque. En plus des sites d’Arles (13) et de Nîmes (30), il va ouvrir une nouvelle concession à proximité de la ville de Millau (12).

© DR / Lexa
© DR / Lexa

Le groupe Lexa, qui représente déjà Hyundai à Arles et Nîmes, va donc ouvrir une troisième concession pour la marque coréenne, à proximité de Millau. Le site est actuellement en travaux, mais Carole Darné, responsable marketing du groupe, précise que tout est mis en œuvre pour que l’inauguration de la concession puisse avoir lieu avant la fin de l’année 2020.

Multimarquisme asiatique

Rappelons que le groupe Lexa gère six concessions dans l’Hérault (34), le Gard (30) et les Bouches-du-Rhône (13) : Hyundai à Arles et Nîmes (en attendant Millau), Mitsubishi à Arles et Nîmes, Honda et Mazda à Montpellier, à l’occasion d’une récente reprise.
Dirigé par Jean-Louis Vergnet, le groupe Lexa a été fondé en 2015 et réalise un volume annuel de ventes de l’ordre de 2 000 véhicules avec une quarantaine de collaborateurs.

JPEG - 112 ko
Vue de l’emplacement de la future concession Hyundai du groupe Lexa, à proximité de Millau, qui devrait ouvrir ses portes avant la fin de 2020.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos