Le groupe Lexa se développe avec Mazda et Honda

Publié le par

Le 17 juillet 2020, le groupe Lexa a annoncé avoir conclu le rachat des concessions Mazda et Honda à Montpellier. Le groupe diversifie ainsi son portefeuille de marques, au-delà de sa représentation de Hyundai, Mitsubishi et Isuzu.

© Lexa
© Lexa

Le groupe Lexa, holding familiale créée en 2015, poursuit donc son développement et ajoute deux nouvelles marques à son portefeuille. Il s’agit de Mazda et de Honda à Montpellier en plus de Hyundai, Mitsubishi et Isuzu. «  Fort de notre réussite avec nos concessions Mitsubishi à Arles et Nîmes, nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de travailler avec deux nouvelles marques japonaises  », soulignent les dirigeants du groupe.

Les équipes de Mazda Montpellier et Honda Montpellier ne changent pas  : Jean-Baptiste Dejou, à la tête de ces deux concessions depuis 10 ans, continuera d’en assurer la direction aux côtés de Jean-Louis et Vincent Vergnet, respectivement président et directeur général du groupe Lexa.

En revanche, simultanément, Lexa se sépare de ses concessions Opel à Montpellier et à Sète, qui ont été reprises par le groupe Tressol Chabrier depuis le 17 juillet 2020.

Lexa s’articule désormais autour des concessions suivantes : Hyundai Arles et Nîmes, Mitsubishi Arles et Nîmes, Mazda Montpellier - Le Crès, Honda Montpellier - Le Crès, et Isuzu Montpellier.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos