Le groupe Métin a décerné ses oscars 2011

Publié le par

Le groupe Métin a décerné ses oscars 2011

Chaque année, le groupe de distribution Métin valorise ses équipes en décernant ses propres oscars du commerce automobile (meilleure équipe commerciale VN, meilleurs conseillers en financement, etc.), interne à son entreprise ! C’est dans le cadre du Disney Village que la cérémonie a eu lieu le 14 juin dernier.

Plus de 500 participants dont les nouvelles équipes de Corbeil-Essonne, Avon-Fontainebleau, Nemours, Villeparis et Saint-Maur ont entouré Jean-Charles Herrenschmidt, président du directoire qui n’a pas manqué de rendre hommage à Jacques Métin, disparu à l’automne dernier.

Le groupe Métin gagne dix places dans le Top 100 des groupes

Fort de 15 000 VN et VO vendus (+ 1 500 unités par rapport à 2010), 225 545 heures d’après-vente enregistrées, 28 millions de litres de carburant distribués, 1 238 véhicules en parc location (Hertz) ou encore 844 salariés, l’entreprise devrait gagner une dizaine de places dans le classement des groupes autos français, se situant donc vers les 25e !

Représentant Peugeot, Audi, VW et Kia historiquement dans la zone de Val d’Europe et de plus en plus largement en Ile-de-France, ce groupe familial performant a décerné au total une vingtaine d’oscars. Qui sont les meilleurs ? Ceux qui auraient compris que le vrai patron à satisfaire, c’est le client !

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos