Le groupe Parot annonce l’ouverture prochaine d’un pop-up store BMW et MINI à Bordeaux

Publié le par

Doté d’outils digitaux, ce showroom s’étendra sur 350 m2.

Le groupe Parot annonce l’ouverture prochaine d’un pop-up store BMW et MINI à Bordeaux

D’ici à la fin de l’année 2019, le groupe Parot déménagera sa concession BMW et MINI basée quai de Brienne à Bordeaux pour l’installer à Lormont à quelques kilomètres au nord du centre-ville. Le distributeur n’avait, en effet, aucune possibilité d’agrandir sa surface d’exposition et d’après-vente dans cette concession. La nouvelle concession s’étendra sur 7 700 m2, soit un doublement de la surface de vente.

Un magasin BMW et MINI pour compenser le déménagement

Pour compenser ce déménagement à l’extérieur de la ville, susceptible de faire perdre de la clientèle, le groupe a décidé d’ouvrir un pop-up store ou magasin intermédiaire en plein centre de Bordeaux. En effet, en juin prochain, le groupe inaugurera ce pop-up store définitif au cœur de la zone commerciale Quai des Marques.

Ce showroom s’étendra sur 350 m2. Doté d’outils digitaux, il sera le premier du genre pour le constructeur. Outre les véhicules des deux marques, le distributeur y commercialisera des objets et articles lifestyle. Pour la partie après-vente, un service de conciergerie sera mis en place à partir de ce magasin de centre-ville.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos