Le groupe Parot inaugure un showroom urbain BMW et MINI à Bordeaux

Publié le par

Le groupe Parot, soutenu par BMW Group France, innove avec ce nouveau type de showroom à la fois lieu de conseils et découverte de produits.

Le groupe Parot inaugure un showroom urbain BMW et MINI à Bordeaux

Comme annoncé en début d’année, le groupe Parot ouvre un showroom BMW et MINI sur le site Quai des marques à Bordeaux afin de compenser le prochain déménagement de la concession basée quai de Brienne à Lormont, commune située à quelques kilomètres au nord du centre-ville.

Ce premier showroom automobile urbain permet au groupe dirigé par Alexandre Parot de conserver une présence dans le centre-ville de Bordeaux. Inauguré ce jour, jeudi 26 septembre, ce magasin a ouvert ses portes au bord de la Garonne, dans un espace atypique de 380 m2. Il propose aux clients une nouvelle façon de découvrir les marques BMW et MINI, tournée vers l’innovation, la performance et le service.

Réenchanter le produit automobile

Véhicules neufs et d’occasion, lifestyle, expérience digitale inédite... le groupe Parot, soutenu par BMW Group France, innove avec ce nouveau type de showroom à la fois lieu de conseils et découverte de produits. Avec un focus particulier sur les gammes urbaines, les clients se voient proposer tous les modèles phares de véhicules neufs des gammes électrique et hybride, ainsi que les dernières nouveautés BMW, BMWi, et MINI.

Univers digital au service de l’expérience client

L’expérience client de ce showroom urbain a été pensée de manière à offrir à ses visiteurs un univers digital unique, composé notamment de bornes digitales, d’écrans dynamiques et d’un configurateur de véhicules permettant de consulter tous les modèles, choisir ses options, ses finitions, et ainsi visualiser parfaitement sa future voiture.
Bien sûr, il est également possible de consulter les véhicules d’occasion ou à faible kilométrage disponibles, issus du réseau certifié BMW-MINI. Enfin, ce showroom propose toutes les collections BMW & MINI lifestyle et accessoires : bagagerie, vêtements, articles de sport, montres, etc..

Drop & Go : un service après-vente premium

Pour faciliter le quotidien de ses clients, Parot Premium lancera d’ici à la fin de l’année au sein de son showroom, le service Drop & Go. Que ce soit pour une révision, une réparation ou un contrôle technique, les clients de la marque pourront laisser simplement leur véhicule aux équipes présentes sur place. Les équipes le prendront ​en charge, de la prestation de réparation jusqu’à la re-livraison sur le lieu du choix du client. Le distributeur intègre ainsi une dimension supplémentaire de haut niveau de service et offrir un gain de temps précieux à ses clients.

« Avec notre partenaire BMW-MINI, nous sommes fiers d’ouvrir cet écrin, en plein centre de Bordeaux, pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, explique Alexandre Parot, P-DG du groupe Parot. Ils auront accès à l’ensemble de notre offre de produits et services, de vente et après-vente mais aussi des solutions innovantes telles que le Drop & Go et la location à courte durée BMW Rent. Cet espace digitalisé offre aux clients l’opportunité de se plonger dans l’univers BMW-MINI et de créer le véhicule de leur rêve parmi des millions de possibilités. L’accompagnement personnalisé et le sens du service sont au cœur de notre activité. Notre nouveau showroom en est l’une des plus belles illustrations. »




Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos