Le groupe Rousseau entre chez Opel

Publié le par

Le groupe Rousseau entre chez Opel

Le groupe Rousseau a récemment racheté au groupe Schuller ses établissements Opel de Cergy-Pontoise et d’Argenteuil. Et il vient de relocaliser l’activité du premier cité, en ouvrant une concession flambant neuve installée sous les couleurs du Biltz, au cœur de la Cité de l’Automobile de Saint-Ouen l’Aumône. Cette entité, qui se substitue à une ancienne carrosserie, dispose d’un showroom de 450 mètres carrés et d’un atelier de 300 mètres carrés, tout comme elle mobilise 12 salariés et devrait livrer 400 véhicules neufs/an.
Commentant l’évènement, Christophe Duchatelle, Directeur des ventes France d’Opel, salue l’arrivée dans le réseau tricolore de sa marque d’un opérateur important et dont l’efficacité opérationnelle pourra intervenir au sein de la zone stratégique du Val d’Oise. Autre précision : le contrat global signé par le groupe Rousseau sous le sigle du Blitz serait proche des 700 VN/an.
Pour mémoire, le groupe Rousseau a livré l’an dernier 4 400 véhicules neufs, vendu 3 100 modèles d’occasion et il a réalisé un chiffre d’affaires de 134,26 millions d’euros agrémenté d’une marge de rentabilité positive. Ses équipes comptent également 304 collaborateurs.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos