Le groupe Schumacher remporte le Trophée de l’entreprise familiale

Publié le par

Le groupe Schumacher remporte le Trophée de l'entreprise familiale

Organisée conjointement par la Société Générale et Les Echos, la première édition des Chênes d’Ile-de-France a récompensé le groupe Schumacher mardi 16 septembre dernier.

« Implication totale, humanité, adaptation et développement », tels sont les adjectifs qui résument les critères qui ont permis au groupe de distribution de se distinguer dans cette catégorie. Rappelons qu’Edouard Schumacher a été propulsé à la tête du groupe en 2007, à l’âge de 25 ans, suite au décès de son père. Le dirigeant soulignant lors d’une remise du prix pleine d’émotion le rôle central de ses collaborateurs et du travail d’équipe réalisé. (vidéo : http://youtu.be/EnmSjo0sQvg)

En 2013, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 290 millions d’euros pour un volume de 12 500 VN et 4700 VO. Les marques représentées sur les sites sont Alfa Romeo, Dacia, Fiat, Jeep, Lancia, Fiat Professionnal, Renault, Seat, Skoda et Volkswagen.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos