Le groupe Suttel ouvre un Ducati Store à Montpellier

Publié le par

Le groupe Suttel vient d’ouvrir un nouveau Ducati Store à Montpellier, au sein de son nouveau village moto implanté à Mauguio, à proximité de l’aéroport de Montpellier.

Le groupe Suttel ouvre un Ducati Store à Montpellier

Suttel Motors Group vient d’ouvrir un Ducati Store sur son nouveau village moto implanté à Mauguio, à proximité de Montpellier (Hérault). Un nouveau bâtiment accueille la marque italienne. L’établissement rassemble non seulement les gammes Ducati et Scrambler mais propose également les accessoires et équipements aux couleurs de la firme de Borgo Panigale, propriété d’Audi.

JPEG - 95.6 ko

Ducati Montpellier présente notamment les dernières Diavel 1260, Hypermotard 950, Multistrada 950S et 1260 Enduro sur une surface de 400 m2. Conformément aux standards de la firme, un espace spécifique est réservé aux modèles de la gamme Scrambler. Dans l’atelier, Pierre Sinakx et Jérémy Faccini s’occupent des motos des clients sous la responsabilité de Peter Clark, ancien mécanicien de course, team manager en endurance et Superbike et préparateur bien connu dans l’univers des « ducatistes ».

JPEG - 100.1 ko

Ce Ducati Store s’élève ainsi au sein d’un nouveau village moto pour le groupe Suttel, qui représente les marques Aprilia, BMW, Derbi, Ducati, Gilera, Honda, Husqvarna, KTM, Kymco, Mash, Moto Guzzi, Peugeot Scooters, Piaggio, Royal Enfield, Suzuki, Vespa et YCF.

JPEG - 92.2 ko

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos