Le groupe Vauban ouvre un site trimarque PSA à Buchelay (78)

Publié le par

Le premier site trimarque du groupe devrait écouler en année pleine un total de 1 350 véhicules neufs dont 700 Peugeot, 500 Citroën et 150 DS.

Le groupe Vauban ouvre un site trimarque PSA à Buchelay (78)

Le 13 juin au soir, de nombreux invités ont répondu présent à l’invitation d’Olivier Hossard, président du groupe Vauban, qui inaugurait sa nouvelle concession trimarque à Buchelay dans les Yvelines, près de Mantes-la-Jolie. Idéalement placé dans une zone industrielle et commerciale à la sortie de l’autoroute de Normandie, ce nouveau site s’étend sur un terrain de 8 500 m2 pour un showroom de 1 700 m2 partagé en trois espaces différents rassemblant les panneaux Peugeot, Citroën et DS. Derrière ces trois façades aux styles personnalisés un espace après-vente commun est constitué de douze ponts et d’un atelier de carrosserie avec cabines de peinture.

Un site très bien situé à l’ouest de Mantes-la-Jolie

Cet ensemble, qui abrite également un espace VO, représente un investissement de trois millions d’euros pour le groupe Vauban. Olivier Hossard compte y commercialiser en année pleine un total de 1 350 véhicules neufs dont 700 Peugeot, 500 Citroën et 150 DS. Rappelons que ce premier site trimarque est le fruit du rachat de la concession Citroën-DS de Mantes-la-Jolie et du regroupement avec le site Peugeot implanté également dans la même ville.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos